NOS FORMATIONS ACCUEIL & COMMUNICATION
SE FORMER A L’ACCUEIL TELEPHONIQUE
Vous occupez un poste en relation avec du public et souhaitez optimiser votre accueil téléphonique ? Vous avez comme projet de postuler à un poste où l’utilisation du téléphone représente une part importante de votre travail ? Vous éprouvez des difficultés à communiquer sereinement au téléphone avec un interlocuteur énervé ?
D’abord orienté vers les formations en sécurité à Paris, Point Bleu Accueil depuis 1990 a élargi le champ de ses compétences en offre sécuritaire et propose aussi désormais des formations en accueil et communication à Paris au travers de sa marque Point Bleu Accueil.
Sa formation d’accueil téléphonique à Paris répond aux attentes des entreprises et des stagiaires avec un enseignement théorique très complet sur les bases de la communication, l’accueil au téléphone, le code de politesse, la façon de s’exprimer, la demande de renseignements, l’attitude face à un client furieux… Des jeux de rôle complètent cette formation à Paris d’une journée pour atteindre le « savoir être » demandé par les entreprises.
12 personnes maximum par session
Formation d’1 journée
POINT BLEU FORMATION – 93200 ST DENIS
CALENDRIER DES FORMATIONS ACCUEIL TELEPHONIQUE : NOUS CONTACTER
OBJECTIFS
Apprendre à maîtriser le téléphone en toute circonstance .Communiquer avec aisance et améliorer son expression orale.
PROFILS STAGIAIRES
Personnel occupant un poste de travail en contact avec le public
PROGRAMME DE LA FORMATION ACCUEIL TELEPHONIQUE
ENSEIGNEMENT THEORIQUE
- Les bases de la communication
- Le téléphone : l’appelant- l’appelé
- Attitude à adopter au téléphone
- Avantages et inconvénients du téléphone
- Comment téléphoner
- L’accueil
- Bien s’exprimer
- La demande de renseignements
- Le client furieux
- Un code de politesse indispensable
ENSEIGNEMENT PRATIQUE
Jeu de rôle